Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the babacool revolut
the babacool revolut
Derniers commentaires
Catégories
28 octobre 2008

ma classe

cllasse

voila ma classe

mon paradi^^ sur koi je veile kar....je sui délégué (la classe^^)

avc un mec ki a son nom de famill en moi (la classe^^) -->février

bon jarete c pa drole (la classe)...

charles --> un pote a moi (alias pas bien ds sa tète ou vous pouvé dire ossi dégling ou chtarb ou tous ske vous voulé :D)

anne une amie sérieuse^^ depui le débu de lanné, on se connécé mm pa, et le premier réflexe kon a u primo est de paniké pask le dirlo avé pa sité notre class^^ :s et de repéré potabl ou compatibl mdr lé mec de notre classe ^^

et mathilda tré confidente

et leslie et mathilde grosse foll a crié partou et..................... a se roulé ds lerbe dite pa non ou sinn je diffuse la vidéo^^

toutes lé personnes écrites sur limage conte pour moi jlé aime ts mé cela sont réellemen mé ami :)

jvs adore

Publicité
Commentaires
G
mdr jsavais que tu l'aimerais cette vidéo xD
Publicité
Archives
Newsletter
the babacool revolut
Publicité